Règles d'exécution des chapes et dalles à base de liants hydrauliques DTR-BE-2.1a

Le présent document a pour objet de préciser les prescriptions d'exécution des formes, chapes et dalles dont les définitions sont données en 1.3.

Ces formes, chapes et dalles complètent le gros œuvre sur lequel elles reposent, soit directement, soit par interposition d'une couche intermédiaire de désolidarisation, d'isolation ou de glissement telle que définie en 1 .3.

Le présent document s'applique aux travaux exécutés a l'intérieur des bâtiments d'usage courant, tels que les logements, les bâtiments scolaires et hospitaliers, les immeubles de bureaux, etc. ...

Pour les autres bâtiments (par exemple bâtiments a usage industriel, agricole, aires sportives etc ... ), si les exigences sont les mêmes que celles des bâtiments courants, les prescriptions du présent document s'appliquent; si les exigences sont différentes, les prescriptions du présent document ne les concernant pas.

Le présent document se limite a l’exécution des formes, chapes et dalles; II est nécessaire de se référer aux documents techniques réglementaires concernant les ouvrages auxquels ils sont associés.


Pour télécharger le document : Cliquer ICI

Pour télécharger plus de DTR : Cliquer ICI



Commentaires